Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra IC100 perte connexion, défectueuse?

Bonjour,

Je possède une caméra visidom IC100 et depuis environ 1 mois elle perd le réseau (le voyant Link s'éteint) et elle n'est plus visible depuis l'application, je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher pour qu'elle se reconnecte à nouveau.
Depuis ce matin cette procédure ne fonctionne plus, le voyant Power s'allume mais le voyant Link reste éteint. J'ai donc testé la procédure de reset, la caméra redémarre et les 2 voyants s'allume, en revanche le réseau wifi de la caméra n'est pas visible et au bout de quelques minutes le voyant Link s'éteint de nouveau...

Ma caméra est elle défectueuse?

Gaël M.
Gaël M.

Gaël M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page