Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra IC100 perte connexion, défectueuse?

Bonjour,

Je possède une caméra visidom IC100 et depuis environ 1 mois elle perd le réseau (le voyant Link s'éteint) et elle n'est plus visible depuis l'application, je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher pour qu'elle se reconnecte à nouveau.
Depuis ce matin cette procédure ne fonctionne plus, le voyant Power s'allume mais le voyant Link reste éteint. J'ai donc testé la procédure de reset, la caméra redémarre et les 2 voyants s'allume, en revanche le réseau wifi de la caméra n'est pas visible et au bout de quelques minutes le voyant Link s'éteint de nouveau...

Ma caméra est elle défectueuse?

Gaël M.
Gaël M.

Gaël M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
94310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
46 avenue Henri Barbusse
Ville:
ORLY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page