Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra IC100 perte connexion, défectueuse?

Bonjour,

Je possède une caméra visidom IC100 et depuis environ 1 mois elle perd le réseau (le voyant Link s'éteint) et elle n'est plus visible depuis l'application, je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher pour qu'elle se reconnecte à nouveau.
Depuis ce matin cette procédure ne fonctionne plus, le voyant Power s'allume mais le voyant Link reste éteint. J'ai donc testé la procédure de reset, la caméra redémarre et les 2 voyants s'allume, en revanche le réseau wifi de la caméra n'est pas visible et au bout de quelques minutes le voyant Link s'éteint de nouveau...

Ma caméra est elle défectueuse?

Gaël M.
Gaël M.

Gaël M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page