Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Fermeture exceptionnelle du Service consommateur : Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé tout l'après-midi de ce Jeudi 01er Octobre. Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

couvercle badge se dévisse ?

Comme plusieurs personnes semble-t-il, j'ai acheté 3 badges Somfy Protect, et l'un d'entre eux a le couvercle qui ne cesse de se dévisser.
Que faut-il faire pour y remédier ?

Jean-François T.
Jean-François T.

Jean-François T.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
62800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 ruedu Général Delestraint
Ville:
LIEVIN
Site internet:
Activité professionnelle:
Opticien
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-François,

    Je vais vous envoyer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-François,

    Il suffit d'attendre la prise en charge par un Yellow pour l'envoi d'un nouveau couvercle.

    En ce qui concerne le remède, j'ignore si les nouveaux couvercles règlent définitivement le problème.

    Personnellement, j'ai mis un point de joint acrylique.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Office Notarial
    Adresse:
    108 Place Charles de Gaulle
    Ville:
    CLUSES
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:
    Notaire

    J'ai failli également perdre un couvercle (il est tombé par terre en sortant le porte-clé de ma poche). J'ai réglé le problème en mettant du scotch, mais c'est assez vilain ! Le couvercle d'origine est "cheap" et ne tient pas après quelques semaines d'utilisation.

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    1
    296 / 750
    points
    Code postal:
    36100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 Rue des Champs Levant
    Ville:
    LES BORDES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même problème ici pour mes badges. Sauf que l'un des couvercles a été perdu, ainsi que sa pile évidemment !
    Comment se procurer un autre couvercle et faire en sorte qu'il tienne, sans la solution peu élégante du ruban adhésif ?

    Bonjour Michel,

    Je vais vous envoyer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    1
    296 / 750
    points
    Code postal:
    36100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 Rue des Champs Levant
    Ville:
    LES BORDES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien reçu, merci Jorge !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique