Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

couvercle badge se dévisse ?

Comme plusieurs personnes semble-t-il, j'ai acheté 3 badges Somfy Protect, et l'un d'entre eux a le couvercle qui ne cesse de se dévisser.
Que faut-il faire pour y remédier ?

Jean-François T.
Jean-François T.

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    Halima M.
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    Bonjour Jean-François,

    Je vais vous envoyer la procédure à suivre par e-mail.

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    Les autres réponses

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    J'ai failli également perdre un couvercle (il est tombé par terre en sortant le porte-clé de ma poche). J'ai réglé le problème en mettant du scotch, mais c'est assez vilain ! Le couvercle d'origine est "cheap" et ne tient pas après quelques semaines d'utilisation.

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

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    Bonjour,
    Même problème ici pour mes badges. Sauf que l'un des couvercles a été perdu, ainsi que sa pile évidemment !
    Comment se procurer un autre couvercle et faire en sorte qu'il tienne, sans la solution peu élégante du ruban adhésif ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vais vous envoyer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

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    Bien reçu, merci Jorge !

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