Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

couvercle badge se dévisse ?

Comme plusieurs personnes semble-t-il, j'ai acheté 3 badges Somfy Protect, et l'un d'entre eux a le couvercle qui ne cesse de se dévisser.
Que faut-il faire pour y remédier ?

Jean-François T.
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    Halima M.
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    Bonjour Jean-François,

    Je vais vous envoyer la procédure à suivre par e-mail.

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    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    J'ai failli également perdre un couvercle (il est tombé par terre en sortant le porte-clé de ma poche). J'ai réglé le problème en mettant du scotch, mais c'est assez vilain ! Le couvercle d'origine est "cheap" et ne tient pas après quelques semaines d'utilisation.

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

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    Bonjour,
    Même problème ici pour mes badges. Sauf que l'un des couvercles a été perdu, ainsi que sa pile évidemment !
    Comment se procurer un autre couvercle et faire en sorte qu'il tienne, sans la solution peu élégante du ruban adhésif ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vais vous envoyer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

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    Bien reçu, merci Jorge !

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