Cette question a été résolue

couvercle badge se dévisse ?

Comme plusieurs personnes semble-t-il, j'ai acheté 3 badges Somfy Protect, et l'un d'entre eux a le couvercle qui ne cesse de se dévisser.
Que faut-il faire pour y remédier ?

Jean-François T.

    Les autres réponses

    Alexandre B.

    J'ai failli également perdre un couvercle (il est tombé par terre en sortant le porte-clé de ma poche). J'ai réglé le problème en mettant du scotch, mais c'est assez vilain ! Le couvercle d'origine est "cheap" et ne tient pas après quelques semaines d'utilisation.

    Michel G.

    Bonjour,
    Même problème ici pour mes badges. Sauf que l'un des couvercles a été perdu, ainsi que sa pile évidemment !
    Comment se procurer un autre couvercle et faire en sorte qu'il tienne, sans la solution peu élégante du ruban adhésif ?

    Michel G.

    Bien reçu, merci Jorge !