Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus d'alarme suite au passage Box Fibre

L'alarme ne se déclenche plus. Y a-t-il un branchement spécifique à faire entre le Box et la centrale Transmetteur ?

Nathalie S.
Nathalie S.

Nathalie S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Nathalie,

    Pouvez-vous préciser le modèle d'alarme et ce qui ne fonctionne plus :

    Votre alarme ne se déclenche plus ou vous n'êtes plus notifiée ?

    L'alarme n'a pas besoin de connexion internet pour fonctionner mais pour tout ce qui concerne l'interaction à distance.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique