Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box Tahoma revente

Suite a revente comment supprimer box Tahoma de mon compte pin 1215-1568-6031.

Benoit G.
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression du TaHoma de votre compte.

    Bonne journée,

    amael B.
    amael B.

    amael B.

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    bonjour.
    je souhait revendre ma tahoma pin 1202-2434-1724
    merci par avance de la supprimer.
    cordialement
    amael

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Amael,

    C'est fait, je vous confirme la remise à zéro et suppression du TaHoma de votre compte.

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonsoir,
    Je souhaite réinitialiser ma box pour sa revente, comment faire ?
    Merci !

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Thomas

    Pouvez vous nous communiquer le code PIN de la Tahoma.

    Bonne journée

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