Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma revente

Suite a revente comment supprimer box Tahoma de mon compte pin 1215-1568-6031.

Benoit G.
Benoit G.

Benoit G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
25870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 chémin des combes
Ville:
PALISE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression du TaHoma de votre compte.

    Bonne journée,

    amael B.
    amael B.

    amael B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    85410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour.
    je souhait revendre ma tahoma pin 1202-2434-1724
    merci par avance de la supprimer.
    cordialement
    amael

    Bonjour Amael,

    C'est fait, je vous confirme la remise à zéro et suppression du TaHoma de votre compte.

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je souhaite réinitialiser ma box pour sa revente, comment faire ?
    Merci !

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Thomas

    Pouvez vous nous communiquer le code PIN de la Tahoma.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique