Question en attente de réponse
Bonsoir
J’ai installé moi même mon alarme home Keeper.
Je ne suis pas installateur mais je sais « bricoler ».
Je rencontre une problématique tout de même. Mon alarme est fonctionnelle, j’ai installé des détecteur, sirène, détection fumée. Je souhaiterai rajouter un détecteur, coupler mon alarme avec une caméra outdoor. Pour ce faire, j’ai besoin d’après Moi d’avoir accès au paramétrage via le « home Keeper pro » et donc autoriser l’acces A distance sur le programme « somfy Protect » menu installateur...mon problème est que je n’ai pas dans le programme « somfy Protect » le menu installateur. Comment pourrais-je solutionner mon problème ?
Je n’ai pas activé la puce Somfy.
Merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice,
Vous devez redonner l'accès à votre compte installateur dans l'application Somfy Protect, dans le menu "Mon installateur". Ainsi, en vous connectant avec le compte installateur sur l'application Home Keeper, vous aurez de nouveau les accès.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de lire votre mail, et je crois comprendre que vous avez installé seul le système Somfy home keeper? Je croyais qu’il fallait passer obligatoirement par un installateur agréé. Pouvez-vous m’indiquer comment vous avez fait pour installer et coupler la sirène les détecteurs... sans avoir l’application et le compte Somfy professionnel?
Merci d’avance pour votre aide même si je ne suis pas en mesure de répondre à votre question :)
Bien à vous
Michael
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question