Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation home keeper

Bonsoir
J’ai installé moi même mon alarme home Keeper.
Je ne suis pas installateur mais je sais « bricoler ».
Je rencontre une problématique tout de même. Mon alarme est fonctionnelle, j’ai installé des détecteur, sirène, détection fumée. Je souhaiterai rajouter un détecteur, coupler mon alarme avec une caméra outdoor. Pour ce faire, j’ai besoin d’après Moi d’avoir accès au paramétrage via le « home Keeper pro » et donc autoriser l’acces A distance sur le programme « somfy Protect » menu installateur...mon problème est que je n’ai pas dans le programme « somfy Protect » le menu installateur. Comment pourrais-je solutionner mon problème ?
Je n’ai pas activé la puce Somfy.
Merci d’avance.

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Vous devez redonner l'accès à votre compte installateur dans l'application Somfy Protect, dans le menu "Mon installateur". Ainsi, en vous connectant avec le compte installateur sur l'application Home Keeper, vous aurez de nouveau les accès.

    Bonne journée,

    Mika M.
    Mika M.

    Mika M.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour
    Je viens de lire votre mail, et je crois comprendre que vous avez installé seul le système Somfy home keeper? Je croyais qu’il fallait passer obligatoirement par un installateur agréé. Pouvez-vous m’indiquer comment vous avez fait pour installer et coupler la sirène les détecteurs... sans avoir l’application et le compte Somfy professionnel?
    Merci d’avance pour votre aide même si je ne suis pas en mesure de répondre à votre question :)
    Bien à vous
    Michael

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    307 / 750
    points
    Haut de page