Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation home keeper

Bonsoir
J’ai installé moi même mon alarme home Keeper.
Je ne suis pas installateur mais je sais « bricoler ».
Je rencontre une problématique tout de même. Mon alarme est fonctionnelle, j’ai installé des détecteur, sirène, détection fumée. Je souhaiterai rajouter un détecteur, coupler mon alarme avec une caméra outdoor. Pour ce faire, j’ai besoin d’après Moi d’avoir accès au paramétrage via le « home Keeper pro » et donc autoriser l’acces A distance sur le programme « somfy Protect » menu installateur...mon problème est que je n’ai pas dans le programme « somfy Protect » le menu installateur. Comment pourrais-je solutionner mon problème ?
Je n’ai pas activé la puce Somfy.
Merci d’avance.

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    Vous devez redonner l'accès à votre compte installateur dans l'application Somfy Protect, dans le menu "Mon installateur". Ainsi, en vous connectant avec le compte installateur sur l'application Home Keeper, vous aurez de nouveau les accès.

    Bonne journée,

    Mika M.
    Mika M.

    Mika M.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens de lire votre mail, et je crois comprendre que vous avez installé seul le système Somfy home keeper? Je croyais qu’il fallait passer obligatoirement par un installateur agréé. Pouvez-vous m’indiquer comment vous avez fait pour installer et coupler la sirène les détecteurs... sans avoir l’application et le compte Somfy professionnel?
    Merci d’avance pour votre aide même si je ne suis pas en mesure de répondre à votre question :)
    Bien à vous
    Michael

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique