Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation home keeper

Bonsoir
J’ai installé moi même mon alarme home Keeper.
Je ne suis pas installateur mais je sais « bricoler ».
Je rencontre une problématique tout de même. Mon alarme est fonctionnelle, j’ai installé des détecteur, sirène, détection fumée. Je souhaiterai rajouter un détecteur, coupler mon alarme avec une caméra outdoor. Pour ce faire, j’ai besoin d’après Moi d’avoir accès au paramétrage via le « home Keeper pro » et donc autoriser l’acces A distance sur le programme « somfy Protect » menu installateur...mon problème est que je n’ai pas dans le programme « somfy Protect » le menu installateur. Comment pourrais-je solutionner mon problème ?
Je n’ai pas activé la puce Somfy.
Merci d’avance.

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Vous devez redonner l'accès à votre compte installateur dans l'application Somfy Protect, dans le menu "Mon installateur". Ainsi, en vous connectant avec le compte installateur sur l'application Home Keeper, vous aurez de nouveau les accès.

    Bonne journée,

    Mika M.
    Mika M.

    Mika M.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens de lire votre mail, et je crois comprendre que vous avez installé seul le système Somfy home keeper? Je croyais qu’il fallait passer obligatoirement par un installateur agréé. Pouvez-vous m’indiquer comment vous avez fait pour installer et coupler la sirène les détecteurs... sans avoir l’application et le compte Somfy professionnel?
    Merci d’avance pour votre aide même si je ne suis pas en mesure de répondre à votre question :)
    Bien à vous
    Michael

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page