Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Erreur heure activité récente ? Déconnexion wifi répétées +++++

Bonjour, dans l’historique d’activité les heures mentionnées sont erronées de 1h30 en avance par rapport à l’heure réelle ? Comment corriger cela?

Pour ce qui est des déconnexions, j’ai déjà fait remplacer mon matériel et rien ne change, je me suis entretenu avec le FAI, et aucune cause n’est trouvée.
Le SAV devait me recontacter, personne ne l’a fait. Ras le bol de payer du hors forfait pour avoir quelqu’un qui ne répond pas à mon problème.
Je paie un abonnement tous les mois et ai investi dans du matériel qui n’est pas opérationnel.
Les historiques de vidéos ne sont pas accessibles, me marquant vidéo indisponible ou caméra indisponible.

Merci de faire en sorte de régler ces différents problèmes.
Cordialement

Simon
Simon

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    Réponses

    Bonjour Simon,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client. Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Simon
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    Bonjour,
    Nouvelle déconnexion ce jour et alarme hors service ?
    Combien de temps cela va t’il encore durer avant un rétablissement ?
    Personne ne me contacte, et je continue de payer tous les mois.
    Merci de faire le nécessaire

    Simon
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    Bonjour
    Toujours aucune nouvelle de votre équipe.
    A quand une réponse de votre part?
    Cela devient lassant

    Bonjour Simon,

    Votre demande est toujours en cours de traitement par nos équipes techniques. Cela a été remonté à un niveau supérieur afin de vous apporter une réponse et une éventuelle solution.

    Je vous remercie de votre patience.

    Bonne journée,

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