Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur heure activité récente ? Déconnexion wifi répétées +++++

Bonjour, dans l’historique d’activité les heures mentionnées sont erronées de 1h30 en avance par rapport à l’heure réelle ? Comment corriger cela?

Pour ce qui est des déconnexions, j’ai déjà fait remplacer mon matériel et rien ne change, je me suis entretenu avec le FAI, et aucune cause n’est trouvée.
Le SAV devait me recontacter, personne ne l’a fait. Ras le bol de payer du hors forfait pour avoir quelqu’un qui ne répond pas à mon problème.
Je paie un abonnement tous les mois et ai investi dans du matériel qui n’est pas opérationnel.
Les historiques de vidéos ne sont pas accessibles, me marquant vidéo indisponible ou caméra indisponible.

Merci de faire en sorte de régler ces différents problèmes.
Cordialement

Simon
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    Simon
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    Bonjour,
    Nouvelle déconnexion ce jour et alarme hors service ?
    Combien de temps cela va t’il encore durer avant un rétablissement ?
    Personne ne me contacte, et je continue de payer tous les mois.
    Merci de faire le nécessaire

    Simon
    Simon

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    Bonjour
    Toujours aucune nouvelle de votre équipe.
    A quand une réponse de votre part?
    Cela devient lassant

    Bonjour Simon,

    Votre demande est toujours en cours de traitement par nos équipes techniques. Cela a été remonté à un niveau supérieur afin de vous apporter une réponse et une éventuelle solution.

    Je vous remercie de votre patience.

    Bonne journée,

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