Question en attente de réponse
Bonjour, dans l’historique d’activité les heures mentionnées sont erronées de 1h30 en avance par rapport à l’heure réelle ? Comment corriger cela?
Pour ce qui est des déconnexions, j’ai déjà fait remplacer mon matériel et rien ne change, je me suis entretenu avec le FAI, et aucune cause n’est trouvée.
Le SAV devait me recontacter, personne ne l’a fait. Ras le bol de payer du hors forfait pour avoir quelqu’un qui ne répond pas à mon problème.
Je paie un abonnement tous les mois et ai investi dans du matériel qui n’est pas opérationnel.
Les historiques de vidéos ne sont pas accessibles, me marquant vidéo indisponible ou caméra indisponible.
Merci de faire en sorte de régler ces différents problèmes.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Simon,
Votre demande a été traitée par notre Service Client. Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Bonjour,
Nouvelle déconnexion ce jour et alarme hors service ?
Combien de temps cela va t’il encore durer avant un rétablissement ?
Personne ne me contacte, et je continue de payer tous les mois.
Merci de faire le nécessaire
Bonjour
Toujours aucune nouvelle de votre équipe.
A quand une réponse de votre part?
Cela devient lassant
Bonjour Simon,
Votre demande est toujours en cours de traitement par nos équipes techniques. Cela a été remonté à un niveau supérieur afin de vous apporter une réponse et une éventuelle solution.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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