Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure : Autoprotection à l'ouverture uniquement ?

Bonjour,
Ma sirène extérieure home alarm se déclenche quand les Services de voirie nettoient la rue (La sirène extérieure a été déplacée). Est-il possible de régler l'autoprotection de la sirène uniquement sur l'ouverture du boitier de la sirène et non les vibrations ?
Merci d'avance pour votre retour d'info.
Cordialement,
Julien S.

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le déclenchement uniquement sur ouverture n'es pas possible. Toutefois, je peux faire une demande à ce qu'on baisse la sensibilité du capteur anti-arrachement.

    Si cette solution vous convient, merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est fort dommage qu'il n'y ait pas de capteur d'ouverture.
    Merci à vous deux pour votre réponse, je vous fais parvenir l'adresse MAC rapidement.
    Cordialement.

    Haut de page