Sirène extérieure : Autoprotection à l'ouverture uniquement ?

Bonjour,
Ma sirène extérieure home alarm se déclenche quand les Services de voirie nettoient la rue (La sirène extérieure a été déplacée). Est-il possible de régler l'autoprotection de la sirène uniquement sur l'ouverture du boitier de la sirène et non les vibrations ?
Merci d'avance pour votre retour d'info.
Cordialement,
Julien S.

Julien

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le déclenchement uniquement sur ouverture n'es pas possible. Toutefois, je peux faire une demande à ce qu'on baisse la sensibilité du capteur anti-arrachement.

    Si cette solution vous convient, merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

    Julien

    Bonjour,
    C'est fort dommage qu'il n'y ait pas de capteur d'ouverture.
    Merci à vous deux pour votre réponse, je vous fais parvenir l'adresse MAC rapidement.
    Cordialement.