Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure : Autoprotection à l'ouverture uniquement ?

Bonjour,
Ma sirène extérieure home alarm se déclenche quand les Services de voirie nettoient la rue (La sirène extérieure a été déplacée). Est-il possible de régler l'autoprotection de la sirène uniquement sur l'ouverture du boitier de la sirène et non les vibrations ?
Merci d'avance pour votre retour d'info.
Cordialement,
Julien S.

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le déclenchement uniquement sur ouverture n'es pas possible. Toutefois, je peux faire une demande à ce qu'on baisse la sensibilité du capteur anti-arrachement.

    Si cette solution vous convient, merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est fort dommage qu'il n'y ait pas de capteur d'ouverture.
    Merci à vous deux pour votre réponse, je vous fais parvenir l'adresse MAC rapidement.
    Cordialement.

    Haut de page