Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus de notifications

Bonjour,
Pas de notifications depuis quelques jours.
Pas de changement sur l'installation ni de changement de téléphone de mon côté
J'ai tout essayé: suppression application puis remise en place. Ré initialisation de mon système d'alarme complet, vérification de mes réglages de téléphone...tout est ok
Les autres utilisateurs de la maison reçoivent bien les notifications!?
Pouvez vous vérifier si lien entre vos serveurs et mon adresse mail est toujours ok
Cdt
Olivier

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me dire quelles sont les notifications que vous ne recevez pas ? Merci de m'indiquer la date et l'heure précise de l'absence d'une notification pour vérification.

    Bonne journée,

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