Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus de notifications

Bonjour,
Pas de notifications depuis quelques jours.
Pas de changement sur l'installation ni de changement de téléphone de mon côté
J'ai tout essayé: suppression application puis remise en place. Ré initialisation de mon système d'alarme complet, vérification de mes réglages de téléphone...tout est ok
Les autres utilisateurs de la maison reçoivent bien les notifications!?
Pouvez vous vérifier si lien entre vos serveurs et mon adresse mail est toujours ok
Cdt
Olivier

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

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6 / 100
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Code postal:
37210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue de la quillonnière
Ville:
Parçay Meslay
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me dire quelles sont les notifications que vous ne recevez pas ? Merci de m'indiquer la date et l'heure précise de l'absence d'une notification pour vérification.

    Bonne journée,

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