Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus de notifications

Bonjour,
Pas de notifications depuis quelques jours.
Pas de changement sur l'installation ni de changement de téléphone de mon côté
J'ai tout essayé: suppression application puis remise en place. Ré initialisation de mon système d'alarme complet, vérification de mes réglages de téléphone...tout est ok
Les autres utilisateurs de la maison reçoivent bien les notifications!?
Pouvez vous vérifier si lien entre vos serveurs et mon adresse mail est toujours ok
Cdt
Olivier

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me dire quelles sont les notifications que vous ne recevez pas ? Merci de m'indiquer la date et l'heure précise de l'absence d'une notification pour vérification.

    Bonne journée,

    Haut de page