Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Changement d'adresse mail sur tahoma

J'aimerais connaitre les démarches pour modifier mon adresse mail lié à mon compte Tahoma

Arthur S.
Arthur S.

Arthur S.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
83390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1986
Adresse:
199 Impasse du Rigau
Ville:
PIERREFEU DU VAR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir Arthur,

    Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma, un Yellow vous répondra, il aura besoin d'informations perso pour modifier votre adresse mail.

    Bonne soirée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Arthur S.
    Arthur S.

    Arthur S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    83390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1986
    Adresse:
    199 Impasse du Rigau
    Ville:
    PIERREFEU DU VAR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci pour l'info mais suis-je obligé de donner mon code pin à la vue de tout le monde pour être mis en contacte avec un Yellow?

    Merci d'avance bonne soirée.

    Pas de problème, le code pin n'est utilisable que par les Yellow's,

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique