Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Le "Pack alarme Protexiom Ultimate GSM" est-il complétement compatible avec la "Box Tahoma" ?

Bonjour,

Le "Pack alarme Protexiom Ultimate GSM" (réf : 2401427) est-il complétement compatible avec la "Box Tahoma" (réf : 2401354) ?

En fait, je recherche une alarme pouvant être "liée" en même temps avec des actions sur mes volets commandés par Io Systemcontrol Somfy.
Bien sûr, si vous avez une autre solution, je suis preneur...

Pour le moment, je n'ai rien acheté (hormis les volets)...

Cordialement,

Fabrice

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bjr

    Oui la Protexiom est associable à Tahoma. (Attention toutefois, elle est incompatible avec les motorisations IO, il faut prendre Protexial).
    Mais l'action sur les volets, vous pouvez l'avoir soit avec Protexiom, soit avec Tahoma, soit avec les deux.
    Quel est exactement votre projet ?

    Haut de page