Cette question a été résolue

J'ai fait un reset de la tahoma. Comment puis je la reconfigurer ?

Je nai'plus accès à somfy connecte
Est ce vous qui redonne l'accès ?
Merci d'avance

Marie Astrid D.

    Anonyme

    Ok, alors essayez de faire une recherche "sans télécommande" si ca ne marche pas, il faudra faire une RAZ sur chaque volet puis les affecter à nouveau dans Tahoma via leur point de commande.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Vous voyez maintenant que c'était plus simple de cliquer sur renommer.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Aviez-vous une bonne raison de faire un reset?
    le reset dont vous parlez est-ce bien cette manip?
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s
    Si oui, elle ne déconnecte pas du serveur Somfy.

    Marie Astrid D.

    Bonjour,
    Oui c'est bien cette procédure que j'ai utilisée.
    En fait, j'avais enfin reussi à installer mes équipements mais je le ai supprimés pour pouvoir les renommer un par un après chaque installation.
    Depuis, le processus de recherche d'équipements échoue à chaque fois et avec chaque télécommande

    Anonyme

    Ben voilà, ce qu'il ne fallait pas faire ! Pourquoi supprimer un équipement alors que vous pouvez le renommer en cliquant sur "renommer".

    Vos équipements quels sont-ils, et en RTS ou IO ?

    Marie Astrid D.

    Il est noté sur la notice PDF que l'on peut supprimer et réinstaller...
    Les volets portaient tous le même nom, je pensais plus simple de tout recommencer...
    IO

    Marie Astrid D.

    Merci à vous, Pierre vient de me conseiller "sans télécommande " et ça a marché !

    Anonyme

    C'est ce que je vous indiquais de tenter juste au dessus.
    Tant mieux pour vous, vous revenez de loin...
    A l'avenir intervenez sur un équipement sans le supprimer.
    Bon W.E

    Marie Astrid D.

    Je n'avais'pas vu votre réponse... celle de Pierre et la vôtre ont dû arriver en même temps
    Encore merci et bon WE à vous aussi

    Anonyme

    Bonjour Marie Astrid,
    Ce qui m'a interpellé est que je ne vois pas de réponse de Monsieur Pierre ?
    Monsieur Pierre qu'on finira d'ailleurs par ne plus savoir comment l'appeler....????
    Bon W.E

    Marie Astrid D.

    Bonjour,
    Pierre m'aidait sur un autre sujet sur le forum... Et je lui ai donné bien du souci...
    Bon WE à vous et encore merci.

    Anonyme

    Ok, j'ai vu !
    Bon dimanche.