problème de détection de mouvement extérieure?

bonjour
j ai eu un problème de liaison avec mon détecteur de mouvement extérieur PROTEXION
j ai changé les piles et refait le test du fonctionnement du détecteur j ai refermé et rien ne fonctionne au niveau de la détection ce pendant, quand j ouvre le produit l alarme fonctionne
merci de me dépanner
cordialement

jean pierre A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous modifié les switch et sélection portée?
    Lorsque vous faites lles tests de capture, pouvez-vous expliquer point par point de quelle manière vous procédez?

    jean pierre A.

    je n ai pas modifié les switch
    j ai fait plusieurs essais le micro-commutateur sur ON
    en changeant plusieurs fois la portée et la sensibilité le voyant rouge fonctionne je suis détecté sans problème
    quand je referme le détecteur et met l alarme en fonction rien ne se passe
    réglage des micro-commutateurs off 120s et 2
    comme le 2eme détecteur qui fonctionne correctement au fond du jardin

    Anonyme

    En quel mode avez-vous mis ce DME et quelle tempo avez-vous sélectionné ?
    Du moment qu'il déclenche par ouverture en OFF le DME est reconnu et fonctionnel.

    jean pierre A.

    je n ai pas changé le mode alarme
    la nuit tombe je verifirai demain
    cordialement

    jean pierre A.

    bonjour
    suite à des vérifications mon détecteur est bien en mode alarme déclenchement immédiat.j ai modifié la portée de détection .De C je suis passé en position B et tout refonctionne .
    en vérifiant sur ordinateur la liste des éléments du système, faut il aller dans le menu déroulant et sélectionner A à la place de laisser switch.
    cordialement

    Anonyme

    Bonjour,
    merci de votre retour.
    La position sur l'interface d'un équipement est prioritaire sur les switch.
    Si la position est différente, un (f) s'affiche, cela veut dire mode forcé.

    jean pierre A.

    bonjour
    je viens de mettre avec l interface installateur sur A
    a la place de switch pour mes détecteur de mouvement
    quand j ouvre avec utilisateur maintenant j ai A(f) ????

    Anonyme

    Relisez ma réponse ci-dessus.

    jean pierre A.

    ok
    mal compris votre réponse
    merci