Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

remise à zero impossible evolvia 400

bonjour , ce jour j'ai voulu modifier la butée d'un de mes battants .
J'ai donc suivi la procédure de remise à zero de la notice . mais lors de l'appuie sur la touche 2 pour que le voyant reset s'allume rien ne se passe . J'ai essayé avec les deux télécommandes !!!!! merci de m'aider . vidéo jointe . pas mal de beug avec ces telecommandes ... sans compter leur déprogrammation .... un peu décu pour une grande marque

Gogo B.
Gogo B.

Gogo B.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gogo B.
    Gogo B.

    Gogo B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Sylvain merci de ta reponse mais j ai bien evidemment deja essayer .....rien ne fonctionne ....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur votre vidéo je ne vous ait pas vu appuyer sur la touche de réveil avant d'appuyez sur la TC ?

    Gogo B.
    Gogo B.

    Gogo B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Il es normal que C est allumé ! Lol

    Gogo B.
    Gogo B.

    Gogo B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    celà ne fonctionne toujours pas ....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gogo,

    Combien de télécommandes possédez-vous avec votre motorisation, le problème est-il identique sur toutes vos télécommandes ?

    Bonne journée,

    Gogo B.
    Gogo B.

    Gogo B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Le problème à été résolu ....
    J'ai acheté une nouvelle télécommande pour essayé car ne ne voyais que ça qui pouvait causer ce problème .
    Je suis vraiment décu de constaté que l'espérance de vie des 2 télécommandes ont été de deux ans ... Pour une marque tel que somfy c'est décevant ...les télécommandes ont commencé à se déprogrammer de temps à autre depuis un ans . De temps à autre je suis obligé de refaire une reconnaissance avec les anciennes télécommande . Mais mon problème est résolu .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pourquoi acheter une TC alors que les vôtres sont garantie?
    Un Yellow's va vous contacter pour régler ce pb.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gogo,

    Je vous informe que vos télécommandes sont garantis 3 ans à date d'achat. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gogo B.
    Gogo B.

    Gogo B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour a tous ,
    J ai reçu ce jour 2 télécommandes neuve de la part du sav ( M.thomas ) suite a mon disfonctionnement .
    Très bonne réactivité du sav j avais Moi meme acheté une telecommande pour me dépanner , somfy m en on envoyé deux en dédommagement ( je suis encore garantie ) .

    Bon point pour somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ben voilà, encore un client satisfait.
    Merci de votre retour de satisfaction et bonne journée.

    Haut de page