Cette question a été résolue
bonjour , ce jour j'ai voulu modifier la butée d'un de mes battants .
J'ai donc suivi la procédure de remise à zero de la notice . mais lors de l'appuie sur la touche 2 pour que le voyant reset s'allume rien ne se passe . J'ai essayé avec les deux télécommandes !!!!! merci de m'aider . vidéo jointe . pas mal de beug avec ces telecommandes ... sans compter leur déprogrammation .... un peu décu pour une grande marque
Bonsoir le Coyote"
La touche de réveil est activée car les voyants sont allumés, me semble t'il !
Bonne soirée Coyote.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Gogo,
A l'appuie sur la touche 2 pour que le voyant reset s'allume, il faudra maintenir l'appuie plus longtemps sans lâcher la touche!
Tenez nous informés!
Sylvain merci de ta reponse mais j ai bien evidemment deja essayer .....rien ne fonctionne ....
Dans ce cas, attendre ici sur ce post l'intervention d'un Yellow "semaine prochaine."
Bonne fin de journée,
Bonjour,
Sur votre vidéo je ne vous ait pas vu appuyer sur la touche de réveil avant d'appuyez sur la TC ?
Il es normal que C est allumé ! Lol
celà ne fonctionne toujours pas ....
Bonjour Gogo,
Combien de télécommandes possédez-vous avec votre motorisation, le problème est-il identique sur toutes vos télécommandes ?
Bonne journée,
Le problème à été résolu ....
J'ai acheté une nouvelle télécommande pour essayé car ne ne voyais que ça qui pouvait causer ce problème .
Je suis vraiment décu de constaté que l'espérance de vie des 2 télécommandes ont été de deux ans ... Pour une marque tel que somfy c'est décevant ...les télécommandes ont commencé à se déprogrammer de temps à autre depuis un ans . De temps à autre je suis obligé de refaire une reconnaissance avec les anciennes télécommande . Mais mon problème est résolu .
Bonjour,
Pourquoi acheter une TC alors que les vôtres sont garantie?
Un Yellow's va vous contacter pour régler ce pb.
Bon W.E
Bonjour Gogo,
Je vous informe que vos télécommandes sont garantis 3 ans à date d'achat. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour a tous ,
J ai reçu ce jour 2 télécommandes neuve de la part du sav ( M.thomas ) suite a mon disfonctionnement .
Très bonne réactivité du sav j avais Moi meme acheté une telecommande pour me dépanner , somfy m en on envoyé deux en dédommagement ( je suis encore garantie ) .
Bon point pour somfy
Bonjour,
Ben voilà, encore un client satisfait.
Merci de votre retour de satisfaction et bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Gogo a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Gogo a répondu
Thomas a répondu
Gogo a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Gogo a répondu