Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

remise à zero impossible evolvia 400

bonjour , ce jour j'ai voulu modifier la butée d'un de mes battants .
J'ai donc suivi la procédure de remise à zero de la notice . mais lors de l'appuie sur la touche 2 pour que le voyant reset s'allume rien ne se passe . J'ai essayé avec les deux télécommandes !!!!! merci de m'aider . vidéo jointe . pas mal de beug avec ces telecommandes ... sans compter leur déprogrammation .... un peu décu pour une grande marque

Gogo B.
Gogo B.

Gogo B.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
69210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
non
Adresse:
683 monte du moire
Ville:
St Germain nuelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir le Coyote"

    La touche de réveil est activée car les voyants sont allumés, me semble t'il !

    Bonne soirée Coyote.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Gogo,

    A l'appuie sur la touche 2 pour que le voyant reset s'allume, il faudra maintenir l'appuie plus longtemps sans lâcher la touche!

    Tenez nous informés!

    Gogo B.
    Gogo B.

    Gogo B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    69210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    non
    Adresse:
    683 monte du moire
    Ville:
    St Germain nuelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sylvain merci de ta reponse mais j ai bien evidemment deja essayer .....rien ne fonctionne ....

    Dans ce cas, attendre ici sur ce post l'intervention d'un Yellow "semaine prochaine."

    Bonne fin de journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sur votre vidéo je ne vous ait pas vu appuyer sur la touche de réveil avant d'appuyez sur la TC ?

    Gogo B.
    Gogo B.

    Gogo B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    69210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    non
    Adresse:
    683 monte du moire
    Ville:
    St Germain nuelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il es normal que C est allumé ! Lol

    Gogo B.
    Gogo B.

    Gogo B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    69210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    non
    Adresse:
    683 monte du moire
    Ville:
    St Germain nuelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    celà ne fonctionne toujours pas ....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gogo,

    Combien de télécommandes possédez-vous avec votre motorisation, le problème est-il identique sur toutes vos télécommandes ?

    Bonne journée,

    Gogo B.
    Gogo B.

    Gogo B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    69210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    non
    Adresse:
    683 monte du moire
    Ville:
    St Germain nuelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème à été résolu ....
    J'ai acheté une nouvelle télécommande pour essayé car ne ne voyais que ça qui pouvait causer ce problème .
    Je suis vraiment décu de constaté que l'espérance de vie des 2 télécommandes ont été de deux ans ... Pour une marque tel que somfy c'est décevant ...les télécommandes ont commencé à se déprogrammer de temps à autre depuis un ans . De temps à autre je suis obligé de refaire une reconnaissance avec les anciennes télécommande . Mais mon problème est résolu .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pourquoi acheter une TC alors que les vôtres sont garantie?
    Un Yellow's va vous contacter pour régler ce pb.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gogo,

    Je vous informe que vos télécommandes sont garantis 3 ans à date d'achat. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gogo B.
    Gogo B.

    Gogo B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    69210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    non
    Adresse:
    683 monte du moire
    Ville:
    St Germain nuelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous ,
    J ai reçu ce jour 2 télécommandes neuve de la part du sav ( M.thomas ) suite a mon disfonctionnement .
    Très bonne réactivité du sav j avais Moi meme acheté une telecommande pour me dépanner , somfy m en on envoyé deux en dédommagement ( je suis encore garantie ) .

    Bon point pour somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ben voilà, encore un client satisfait.
    Merci de votre retour de satisfaction et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique