Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment réactiver un compte Somfy désactivé ?

Bonjour les Yellow
Sur la box Tahoma 0220-5727-3619
le login est f*****@free.fr
Ce login fonctionne toujours sur http://www.tahomalink.com mais plus sur http://www.somfy.fr/se-connecter.
Comment faire pour le réactiver ?
Merci
Cordialement

  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Il semblerait qu'il y ait une modification d'adresse email qui est uniquement passé côté site internet, mais pas côté serveur box TaHoma. J'ai de nouveau tout harmonisé sur l'adresse email : f*****@free.fr, pouvez-vous me confirmer que tout refonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Thomas
    J'ai un truc assez étrange...
    Je peux désormais me connecter à http://www.somfy.fr/se-connecter avec le login et le nouveau mot de passe seulement.
    Et je peux me connecter à http://www.tahomalink.com/ ou l'application Tahoma avec le login et l'ancien ou le nouveau mot de passe.
    Je ne plaisante pas les 2 mots de passe fonctionnent...

    Bonjour Philippe,

    C'est étrange que l'ancien mot de passe soit fonctionnel, pouvez-vous regénérer un nouveau mot de passe en suivant la procédure au lien ci-dessous ?

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Ensuite connectez-vous via le site www.somfy.fr avec ce nouveau et allez jusqu'à piloter un équipement de votre TaHoma en passant par le site, est-ce qu'ensuite les anciens codes continuent de fonctionner ?

    Bonne journée,

    Haut de page