Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

descente ou montée VR avec horloge ?

Après changement de piles sur horloge RTS les volets roulants lors de l'impulsion montée ne remontent pas tous dito pour la descente. Et lors de la montée ou descente suivante même chose mais ce ne sont pas toujours les mêmes VR qui restent inactifs. Parfois tout fonctionne bien. Où est le problème ?

Bernard D.
Bernard D.

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    Pourquoi avez-vous changé les piles? Les VR dysfonctionnaient déjà?
    Quel type d'horloge?

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