Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

descente ou montée VR avec horloge ?

Après changement de piles sur horloge RTS les volets roulants lors de l'impulsion montée ne remontent pas tous dito pour la descente. Et lors de la montée ou descente suivante même chose mais ce ne sont pas toujours les mêmes VR qui restent inactifs. Parfois tout fonctionne bien. Où est le problème ?

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourquoi avez-vous changé les piles? Les VR dysfonctionnaient déjà?
    Quel type d'horloge?

    Haut de page