Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

descente ou montée VR avec horloge ?

Après changement de piles sur horloge RTS les volets roulants lors de l'impulsion montée ne remontent pas tous dito pour la descente. Et lors de la montée ou descente suivante même chose mais ce ne sont pas toujours les mêmes VR qui restent inactifs. Parfois tout fonctionne bien. Où est le problème ?

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourquoi avez-vous changé les piles? Les VR dysfonctionnaient déjà?
    Quel type d'horloge?

    Haut de page