Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès illimité via Smartphone ?

Bonjour, Lorsque je donne un accès illimité via l'application, par exemple ma femme, elle reçoit un code pour déverrouiller la porte (je suis invité dans l'appli). Le problème c'est qu'un nouveau code lui est demandé à chaque manipulation de la serrure. Comment générer un code définitivement un bonne fois pour toute ? Il est inimaginable d'être obligé de taper un code différent à chaque accès à la porte...

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
60110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 Avenue Arthur Rimbaud
Ville:
MERU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Votre épouse doit créer son propre compte, ensuite elle lance l'application Somfy Keys et va dans la rubrique je suis invité, ainsi le code de déverrouillage sera toujours le même.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique