Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès illimité via Smartphone ?

Bonjour, Lorsque je donne un accès illimité via l'application, par exemple ma femme, elle reçoit un code pour déverrouiller la porte (je suis invité dans l'appli). Le problème c'est qu'un nouveau code lui est demandé à chaque manipulation de la serrure. Comment générer un code définitivement un bonne fois pour toute ? Il est inimaginable d'être obligé de taper un code différent à chaque accès à la porte...

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Votre épouse doit créer son propre compte, ensuite elle lance l'application Somfy Keys et va dans la rubrique je suis invité, ainsi le code de déverrouillage sera toujours le même.

    Bonne journée,

    Haut de page