Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème email enregistrement TAHOMA

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail pour l'activation de la TAHOMA.
PIN 1217-9340-3947
Merci

Jerome L.
Jerome L.

Jerome L.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir Jerome,

    Vous aurez une réponse ici des Yellow's pour l'activation de votre box.

    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

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