Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter à la box Tahoma

Bonjour,
Quand je me connecte à mon compte sur l'Imac une interface me dit "Vous êtes redirigé vers l'interface Tahoma" mais il se passe rien et je ne peux pas agir.
Alors que depuis mon smartphone j'arrive à me connecter.

Jean F.
Jean F.

Jean F.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Est-ce que ça fonctionne via le lien suivant :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée,

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