Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demontage axe volet roulant electrique ?

bonjour! Je voudrai changer le condensateur de mon volet roulant mais il n'y a aucune vis apparente coté opposé au moteur juste un "trou en plastique". La vis est dessous? Comment la démonter? Merci.

BERNARD C.
BERNARD C.

BERNARD C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avec des photos on y verrait mieux !
    Avez-vous réussi à sortir le tube côté moteur?

    BERNARD C.
    BERNARD C.

    BERNARD C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    je joins 2 photos , vue coté moteur et côté opposé avec ce fameux "trou".

    BERNARD C.
    BERNARD C.

    BERNARD C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    photo dudit "trou" et côté moteur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur la photo de droite, vous avez 1 clips sur lequel il faut appuyer, il y en a un autre en face.
    Donc appuyez sur les deux en même temps et le bloc noir pourra se glisser dans le tube libérant l'axe.

    BERNARD C.
    BERNARD C.

    BERNARD C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci beaucoup , effectivement pas de vis , j'ai appuyer sur les 2 clips et en forçant le bloc noir est bien rentré.Condensateur changé, le volet refonctionne comme avant!! Juste à régler l'arrêt pour montée et descente!! Merci encore!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Super merci de votre retour

    Haut de page