Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

plus de push avec home alarm

bonjour
j ai un système home alarme depuis plusieurs mois et j ai enregistre un email et un portable dans mon compte, depuis quelques jours je ne reçois plus de messages push sur le portable alors que je reçois toujours sur l adresse mail comment régler se problème
merci

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    Bonjour Marc,

    Plusieurs smartphones semblent utiliser votre compte, pour rappel chaque utilisateur doit se connecter avec son propre compte et donc sa propre adresse email.

    Nous avons réinitialiser la liste des smartphone de votre compte, pourriez-vous vérifier qu'un seul smartphone se connecte sur votre compte et tester de nouveau la réception de notifications ?

    Bonne journée,

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