Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

plus de push avec home alarm

bonjour
j ai un système home alarme depuis plusieurs mois et j ai enregistre un email et un portable dans mon compte, depuis quelques jours je ne reçois plus de messages push sur le portable alors que je reçois toujours sur l adresse mail comment régler se problème
merci

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Plusieurs smartphones semblent utiliser votre compte, pour rappel chaque utilisateur doit se connecter avec son propre compte et donc sa propre adresse email.

    Nous avons réinitialiser la liste des smartphone de votre compte, pourriez-vous vérifier qu'un seul smartphone se connecte sur votre compte et tester de nouveau la réception de notifications ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page