Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

plus de push avec home alarm

bonjour
j ai un système home alarme depuis plusieurs mois et j ai enregistre un email et un portable dans mon compte, depuis quelques jours je ne reçois plus de messages push sur le portable alors que je reçois toujours sur l adresse mail comment régler se problème
merci

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    Bonjour Marc,

    Plusieurs smartphones semblent utiliser votre compte, pour rappel chaque utilisateur doit se connecter avec son propre compte et donc sa propre adresse email.

    Nous avons réinitialiser la liste des smartphone de votre compte, pourriez-vous vérifier qu'un seul smartphone se connecte sur votre compte et tester de nouveau la réception de notifications ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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