Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

plus de push avec home alarm

bonjour
j ai un système home alarme depuis plusieurs mois et j ai enregistre un email et un portable dans mon compte, depuis quelques jours je ne reçois plus de messages push sur le portable alors que je reçois toujours sur l adresse mail comment régler se problème
merci

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Plusieurs smartphones semblent utiliser votre compte, pour rappel chaque utilisateur doit se connecter avec son propre compte et donc sa propre adresse email.

    Nous avons réinitialiser la liste des smartphone de votre compte, pourriez-vous vérifier qu'un seul smartphone se connecte sur votre compte et tester de nouveau la réception de notifications ?

    Bonne journée,

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