Home Keeper ajout d'éléments sans installateur ?

Bonjour,
je voudrais remplacer ma vieille alarme DIAGRAL par la nouvelle SOMFY HOME KEEPER (je suis équipé TAHOMA). Mais en parcourant le forum, un élément me semble assez flou. Après l'installation/paramétrage initiaux, peut-on modifier la configuration (zone par exemple) et ajouter de nouveaux éléments sans passer par l'installateur ? En clair, avons nous la main dessus ou au contraire sommes nous dépendants "a vie" envers un installateur pro ?

romain S.

    Réponses

    Bsr

    la Home Keeper est un peu comme son "ancêtre", la Protexial, qui n'était fournie et installée que par des professionnels. C'est du marketing !
    Maintenant vous pouvez acheter ce matériel sur internet (quelle belle invention !!) et tout configurer vous même, mais en étant tout de même au fait du sujet ! En résumé, c'est une question qu'il ne faut à la rigueur pas poser ici !!! (En gros essayez, testez, et voyez !)