Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Home Keeper ajout d'éléments sans installateur ?

Bonjour,
je voudrais remplacer ma vieille alarme DIAGRAL par la nouvelle SOMFY HOME KEEPER (je suis équipé TAHOMA). Mais en parcourant le forum, un élément me semble assez flou. Après l'installation/paramétrage initiaux, peut-on modifier la configuration (zone par exemple) et ajouter de nouveaux éléments sans passer par l'installateur ? En clair, avons nous la main dessus ou au contraire sommes nous dépendants "a vie" envers un installateur pro ?

romain S.
romain S.

romain S.

Niveau
1
194 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bsr

la Home Keeper est un peu comme son "ancêtre", la Protexial, qui n'était fournie et installée que par des professionnels. C'est du marketing !
    Maintenant vous pouvez acheter ce matériel sur internet (quelle belle invention !!) et tout configurer vous même, mais en étant tout de même au fait du sujet ! En résumé, c'est une question qu'il ne faut à la rigueur pas poser ici !!! (En gros essayez, testez, et voyez !)

Haut de page