Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Home Keeper ajout d'éléments sans installateur ?

Bonjour,
je voudrais remplacer ma vieille alarme DIAGRAL par la nouvelle SOMFY HOME KEEPER (je suis équipé TAHOMA). Mais en parcourant le forum, un élément me semble assez flou. Après l'installation/paramétrage initiaux, peut-on modifier la configuration (zone par exemple) et ajouter de nouveaux éléments sans passer par l'installateur ? En clair, avons nous la main dessus ou au contraire sommes nous dépendants "a vie" envers un installateur pro ?

romain S.

    Réponses

    Bsr

    la Home Keeper est un peu comme son "ancêtre", la Protexial, qui n'était fournie et installée que par des professionnels. C'est du marketing !
    Maintenant vous pouvez acheter ce matériel sur internet (quelle belle invention !!) et tout configurer vous même, mais en étant tout de même au fait du sujet ! En résumé, c'est une question qu'il ne faut à la rigueur pas poser ici !!! (En gros essayez, testez, et voyez !)