Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Keeper ajout d'éléments sans installateur ?

Bonjour,
je voudrais remplacer ma vieille alarme DIAGRAL par la nouvelle SOMFY HOME KEEPER (je suis équipé TAHOMA). Mais en parcourant le forum, un élément me semble assez flou. Après l'installation/paramétrage initiaux, peut-on modifier la configuration (zone par exemple) et ajouter de nouveaux éléments sans passer par l'installateur ? En clair, avons nous la main dessus ou au contraire sommes nous dépendants "a vie" envers un installateur pro ?

romain S.
romain S.

romain S.

Niveau
1
194 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bsr

    la Home Keeper est un peu comme son "ancêtre", la Protexial, qui n'était fournie et installée que par des professionnels. C'est du marketing !
    Maintenant vous pouvez acheter ce matériel sur internet (quelle belle invention !!) et tout configurer vous même, mais en étant tout de même au fait du sujet ! En résumé, c'est une question qu'il ne faut à la rigueur pas poser ici !!! (En gros essayez, testez, et voyez !)

    Haut de page