Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Keeper ajout d'éléments sans installateur ?

Bonjour,
je voudrais remplacer ma vieille alarme DIAGRAL par la nouvelle SOMFY HOME KEEPER (je suis équipé TAHOMA). Mais en parcourant le forum, un élément me semble assez flou. Après l'installation/paramétrage initiaux, peut-on modifier la configuration (zone par exemple) et ajouter de nouveaux éléments sans passer par l'installateur ? En clair, avons nous la main dessus ou au contraire sommes nous dépendants "a vie" envers un installateur pro ?

romain S.
romain S.

romain S.

Niveau
1
194 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bsr

    la Home Keeper est un peu comme son "ancêtre", la Protexial, qui n'était fournie et installée que par des professionnels. C'est du marketing !
    Maintenant vous pouvez acheter ce matériel sur internet (quelle belle invention !!) et tout configurer vous même, mais en étant tout de même au fait du sujet ! En résumé, c'est une question qu'il ne faut à la rigueur pas poser ici !!! (En gros essayez, testez, et voyez !)

    Haut de page