Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment retirer une caméra somfy one volée ?

Bonjour.

Mon installation : Somfy one +, avec 3 intellitags et un badge pour un petit appartement.

Suite à un cambriolage, la caméra Somfy one + (qui faisait office de centrale) a été volée.
Depuis, je n'arrive pas à effectuer la manœuvre "désactiver l'alarme" sur mon téléphone, ni à supprimer la caméra dérobée car l'application considère mon alarme comme étant toujours active.

Plusieurs questions donc :
Comment faire pour "éteindre" mon alarme, alors que l'unité centrale (la caméra somfy one) n'est plus sur le réseau et donc ne répond plus ?
Comment réinitialiser l'intégralité de mes intellitags ainsi que le badge pour les réinstaller avec éventuellement une nouvelle caméra de remplacement ?
Sinon, comment supprimer son compte pour réinstaller l'ensemble à zéro (avec toute la réinitialisation des intellitags et du badge ...) ?

Merci par avance pour vos retours.

Tristan V.
Tristan V.

Tristan V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page