Question en attente de réponse
Avec somfy protect, je n'arrive pas à faire reconnaître les 2 badges qui ont été fournis dans le pack ; tous les autres éléments fonctionnent bien.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Faire l'essai d'enlever les piles des badges et appuyer chaque touche 3 secondes chacune. Réinsérer les piles et procéder à l'installation à proximité du Link.
Ceci à t'il résolu votre problème ?
Bonjour Laurent,
Suivez-vous bien la procédure ci-dessous pour ajouter un badge à votre installation :
- Lancez l'application Somfy Protect et allez dans le menu "Mes Équipements"
- Cliquez sur "+" pour ajouter un équipement
- Sélectionnez "Badge"
- Cliquez sur Débuter
- Ouvrez le capot du détecteur, retirez la languette de protection, si c'est déjà fait enlevez puis remettez la pile
- Refermez le capot de protection et cliquez sur Suivant
- Faites un appui bref sur le bouton "Cadenas ouvert" la Sirène intérieur doit émettre un BIP! et l'app vous demandera de choisir l'utilisateur de ce badge.
- Cliquez sur terminer et recommencez l'installation pour le badge suivant
- Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer quelle étape ne se déroule pas comme indiquée ?
Bonne journée,
Le problème de reconnaissance des badges venait du téléphone que j'utilisais. L'affichage ne me permettait pas de visualiser le bouton "validation". J'ai résolu mon problème en changeant de téléphone.
Bonsoir Laurent,
Ravi que tous soit rentré dans l'ordre !
Bonne utilisation et bonne soirée,
Bonjour Laurent,
Ce problème provient du fait que votre écran est zoomé sur votre smartphone.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question