Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

badge non reconnu lors de la première installation

Avec somfy protect, je n'arrive pas à faire reconnaître les 2 badges qui ont été fournis dans le pack ; tous les autres éléments fonctionnent bien.

laurent
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Faire l'essai d'enlever les piles des badges et appuyer chaque touche 3 secondes chacune. Réinsérer les piles et procéder à l'installation à proximité du Link.
    Ceci à t'il résolu votre problème ?

    Bonjour Laurent,

    Suivez-vous bien la procédure ci-dessous pour ajouter un badge à votre installation :

    - Lancez l'application Somfy Protect et allez dans le menu "Mes Équipements"

    - Cliquez sur "+" pour ajouter un équipement

    - Sélectionnez "Badge"

    - Cliquez sur Débuter

    - Ouvrez le capot du détecteur, retirez la languette de protection, si c'est déjà fait enlevez puis remettez la pile

    - Refermez le capot de protection et cliquez sur Suivant

    - Faites un appui bref sur le bouton "Cadenas ouvert" la Sirène intérieur doit émettre un BIP! et l'app vous demandera de choisir l'utilisateur de ce badge.

    - Cliquez sur terminer et recommencez l'installation pour le badge suivant

    - Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer quelle étape ne se déroule pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    laurent
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    Le problème de reconnaissance des badges venait du téléphone que j'utilisais. L'affichage ne me permettait pas de visualiser le bouton "validation". J'ai résolu mon problème en changeant de téléphone.

    Bonsoir Laurent,

    Ravi que tous soit rentré dans l'ordre !
    Bonne utilisation et bonne soirée,

    Bonjour Laurent,

    Ce problème provient du fait que votre écran est zoomé sur votre smartphone.

    Bonne journée,

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