Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge non reconnu lors de la première installation

Avec somfy protect, je n'arrive pas à faire reconnaître les 2 badges qui ont été fournis dans le pack ; tous les autres éléments fonctionnent bien.

laurent
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Laurent,

    Faire l'essai d'enlever les piles des badges et appuyer chaque touche 3 secondes chacune. Réinsérer les piles et procéder à l'installation à proximité du Link.
    Ceci à t'il résolu votre problème ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Suivez-vous bien la procédure ci-dessous pour ajouter un badge à votre installation :

    - Lancez l'application Somfy Protect et allez dans le menu "Mes Équipements"

    - Cliquez sur "+" pour ajouter un équipement

    - Sélectionnez "Badge"

    - Cliquez sur Débuter

    - Ouvrez le capot du détecteur, retirez la languette de protection, si c'est déjà fait enlevez puis remettez la pile

    - Refermez le capot de protection et cliquez sur Suivant

    - Faites un appui bref sur le bouton "Cadenas ouvert" la Sirène intérieur doit émettre un BIP! et l'app vous demandera de choisir l'utilisateur de ce badge.

    - Cliquez sur terminer et recommencez l'installation pour le badge suivant

    - Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer quelle étape ne se déroule pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    laurent
    laurent

    laurent

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    Le problème de reconnaissance des badges venait du téléphone que j'utilisais. L'affichage ne me permettait pas de visualiser le bouton "validation". J'ai résolu mon problème en changeant de téléphone.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir Laurent,

    Ravi que tous soit rentré dans l'ordre !
    Bonne utilisation et bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Ce problème provient du fait que votre écran est zoomé sur votre smartphone.

    Bonne journée,

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