Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation compte alarme sur alarmesomfy.net

Bonjour,

J'ai acheté une maison qui avait deja une alarme somfy. J'ai tout reinitialisé mais je n'arrive pas à créer de compte sur alarmesomfy.net.
Je reste bloqué sur l'etape "recherche de votre alarme".
Mon numero de central est le suivant: 2480-03.
Pouvez vous verifier si un compte est deja créé et m'indiquer la procedure ?
Je voudrais pouvoir avoir accés à mon alarme depuis l'exterieur et si j'ai bien compris la creation de ce compte est obligatoire.
Merci d'avance.

Herve D.
Herve D.

Herve D.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Herve,

    La demande de changement de propriétaire à t'elle été effectuée ?

    Bonjour Hervé,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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