Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une maison qui avait deja une alarme somfy. J'ai tout reinitialisé mais je n'arrive pas à créer de compte sur alarmesomfy.net.
Je reste bloqué sur l'etape "recherche de votre alarme".
Mon numero de central est le suivant: 2480-03.
Pouvez vous verifier si un compte est deja créé et m'indiquer la procedure ?
Je voudrais pouvoir avoir accés à mon alarme depuis l'exterieur et si j'ai bien compris la creation de ce compte est obligatoire.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Herve,
La demande de changement de propriétaire à t'elle été effectuée ?
Bonjour Hervé,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question