Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

creation compte alarme sur alarmesomfy.net

Bonjour,

J'ai acheté une maison qui avait deja une alarme somfy. J'ai tout reinitialisé mais je n'arrive pas à créer de compte sur alarmesomfy.net.
Je reste bloqué sur l'etape "recherche de votre alarme".
Mon numero de central est le suivant: 2480-03.
Pouvez vous verifier si un compte est deja créé et m'indiquer la procedure ?
Je voudrais pouvoir avoir accés à mon alarme depuis l'exterieur et si j'ai bien compris la creation de ce compte est obligatoire.
Merci d'avance.

Herve D.
Herve D.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Herve,

    La demande de changement de propriétaire à t'elle été effectuée ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Hervé,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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