Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver un produit ?

Bonjour je pense que je me suis trompé en activant mon produit. J'ai activé le connexoon terrace au lieu du window. Maintenant quand je veux l'activer en window on me dit que le code pin est bon mais déjà activé mais je ne peux pas le trouver sur l'application connexoon window. Comment le désactiver du terrace ? Merci

Vido B.
Vido B.

Vido B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Indiquez ici le code pin de votre box et attendre l'intervention des yellow's,

    Bonne journée,

    Vido B.
    Vido B.

    Vido B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    0805 6417 7914

    Bonjour Vido,

    En vous connectant sur votre compte sur le site https://www.somfy.fr, vous pouvez activer l'application Windows de votre Connexoon, l'ajout d'application est gratuit.

    Bonne journée,

    Haut de page