Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactiver un produit ?

Bonjour je pense que je me suis trompé en activant mon produit. J'ai activé le connexoon terrace au lieu du window. Maintenant quand je veux l'activer en window on me dit que le code pin est bon mais déjà activé mais je ne peux pas le trouver sur l'application connexoon window. Comment le désactiver du terrace ? Merci

Vido B.
Vido B.

Vido B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
49170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue du grand cavier
Ville:
st leger des bois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Indiquez ici le code pin de votre box et attendre l'intervention des yellow's,

    Bonne journée,

    Vido B.
    Vido B.

    Vido B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    49170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue du grand cavier
    Ville:
    st leger des bois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    0805 6417 7914

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vido,

    En vous connectant sur votre compte sur le site https://www.somfy.fr, vous pouvez activer l'application Windows de votre Connexoon, l'ajout d'application est gratuit.

    Bonne journée,

    Haut de page