Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'associer prise somfy

Bonjour, il y a deux semaines j'ai voulu retourner sur l'application Tahoma pour allumer une prise.
J'avais un point d'exclamation en indiquant le message "appareil hors de portée"
J'ai donc effacé l'appareil afin de refaire la manipulation et maintenant j'ai un autre message d'erreur "erreur de découverte des équipements io-homecontrol"

Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci

tony C.
tony C.

tony C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tony,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de votre prise (appui maintenu de 10s sur le bouton) et testez de nouveau la mémorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page