Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de resau somfy protexiom

Bonjour je reviens vers vous pour solliciter votre aide mon alarme ne fonctionne plus. En cherchant je me rends compte que le problème viendrait d'une perte de connexion. Comment faire aidez moi svp !!!!!

Yann N.
Yann N.

Yann N.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Une remise à zéro du module IP de votre Centrale semble nécessaire, merci de suivre scrupuleusement et dans son intégralité la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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