Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Acces mon compte depuis Tahoma ?

Bonjour,
Accès à mon compte somfy impossible depuis tahoma link voici la réponse:The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 6757145688978756356.
je suis surpris!
De même si je veux accéder à ma tahoma depuis somfy connect on me dit que je n'ai pas de box.
Mais ma tahoma pour l'instant fonctionne tres bien

denis
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    Bonjour Denis,

    Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.

    Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour à Denis,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut depuis hier midi et que nos équipes travaillent actuellement sur le problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

    Bonne journée,

    denis
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée .
    Denis

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    Bonjour,
    depuis ce soir plus aucun accès possible que ce soit de mon PC ou de mon Mobile.
    On me dit mot de passe ou nom utilisateur incorrect

    Bonjour,
    nous avons effectivement rencontré des perturbations concernant la connexion à nos applications.
    Nous vous informons que le problème technique a été résolu et que vos applications sont désormais disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

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