Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Acces mon compte depuis Tahoma ?

Bonjour,
Accès à mon compte somfy impossible depuis tahoma link voici la réponse:The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 6757145688978756356.
je suis surpris!
De même si je veux accéder à ma tahoma depuis somfy connect on me dit que je n'ai pas de box.
Mais ma tahoma pour l'instant fonctionne tres bien

denis
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    Bonjour Denis,

    Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.

    Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (2)

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    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour à Denis,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut depuis hier midi et que nos équipes travaillent actuellement sur le problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

    Bonne journée,

    denis
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée .
    Denis

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    Bonjour,
    depuis ce soir plus aucun accès possible que ce soit de mon PC ou de mon Mobile.
    On me dit mot de passe ou nom utilisateur incorrect

    Bonjour,
    nous avons effectivement rencontré des perturbations concernant la connexion à nos applications.
    Nous vous informons que le problème technique a été résolu et que vos applications sont désormais disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

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