Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Acces mon compte depuis Tahoma ?

Bonjour,
Accès à mon compte somfy impossible depuis tahoma link voici la réponse:The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 6757145688978756356.
je suis surpris!
De même si je veux accéder à ma tahoma depuis somfy connect on me dit que je n'ai pas de box.
Mais ma tahoma pour l'instant fonctionne tres bien

denis
denis

denis

Niveau
1
702 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.

    Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour à Denis,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut depuis hier midi et que nos équipes travaillent actuellement sur le problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

    Bonne journée,

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    1
    702 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée .
    Denis

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    1
    702 / 750
    points

    Bonjour,
    depuis ce soir plus aucun accès possible que ce soit de mon PC ou de mon Mobile.
    On me dit mot de passe ou nom utilisateur incorrect

    Bonjour,
    nous avons effectivement rencontré des perturbations concernant la connexion à nos applications.
    Nous vous informons que le problème technique a été résolu et que vos applications sont désormais disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

    Haut de page