Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai accés à mes données personnelles mais pas à ma box
Merci pour votre réponse
Jean Delaigue
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean,
Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut depuis hier midi et que nos équipes travaillent actuellement sur le problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.
Bonne journée,
Bonjour Jean,
Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.
Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :
https://www.somfy-connect.com/fr/
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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