Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de connexion protexial

Bonjour je poste car j’ai un problème avec mon alarme protexial qui jusqu’alors fonctionné très bien. Depuis ce matin ma télécommande keytis home alarme ne peut plus la piloter sans raison apparente elle clignote rouge.
De la même façon elle apparaît dans la TaHoma comme hors de portée.
Pour finir le pilotage via le clavier lui fonctionne bien.
Comment retrouver un pilotage normal? Si quelqu’un a une marche à suivre je suis preneur.

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
1
421 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Commencez par supprimer tous les caches, popups, et autres bloqueurs de pub.
    Si besoin fait un reset selon la procédure Tahoma.
    Vérifiez tout de même les piles, l'accus, l'antenne, etc...de la centrale.
    Tenez-nous informé.

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne pense pas que le problème vienne de tahoma, car ma télécommande keytis home alarme ne la pilote plus non plus et clignote rouge en armement ou désarmement.

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai remarqué en déclenchant volontairement l’alarme qu’elle ne ferme plus mes volets. Cela doit venir du module io. Y a t’il possibilité de le rebooter ?

    Bonjour Benjamin,

    Est-ce que votre Centrale est toujours relié au secteur ? En effet, la carte IO a besoin de l'alimentation secteur pour fonctionner.

    Bonne journée,

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai résolu le problème après ouverture de la centrale retrait des piles et reboot tout a re fonctionné. Bon à savoir. Merci

    Haut de page