Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion protexial

Bonjour je poste car j’ai un problème avec mon alarme protexial qui jusqu’alors fonctionné très bien. Depuis ce matin ma télécommande keytis home alarme ne peut plus la piloter sans raison apparente elle clignote rouge.
De la même façon elle apparaît dans la TaHoma comme hors de portée.
Pour finir le pilotage via le clavier lui fonctionne bien.
Comment retrouver un pilotage normal? Si quelqu’un a une marche à suivre je suis preneur.

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
1
180 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Commencez par supprimer tous les caches, popups, et autres bloqueurs de pub.
    Si besoin fait un reset selon la procédure Tahoma.
    Vérifiez tout de même les piles, l'accus, l'antenne, etc...de la centrale.
    Tenez-nous informé.

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne pense pas que le problème vienne de tahoma, car ma télécommande keytis home alarme ne la pilote plus non plus et clignote rouge en armement ou désarmement.

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai remarqué en déclenchant volontairement l’alarme qu’elle ne ferme plus mes volets. Cela doit venir du module io. Y a t’il possibilité de le rebooter ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,

    Est-ce que votre Centrale est toujours relié au secteur ? En effet, la carte IO a besoin de l'alimentation secteur pour fonctionner.

    Bonne journée,

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai résolu le problème après ouverture de la centrale retrait des piles et reboot tout a re fonctionné. Bon à savoir. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique