Question en attente de réponse
Bonjour
Suite déménagement j’ai bien fait mon changement d,adresse sur le site somfy,en revanche le lieu d’installation de ma tahoma est resté a mon ancienne adresse et je ne peux la modifier
Le service client a pris ma demande en compte avec le code pin mais l’a clôturé sans rien changer...
Une idée pour m’aider ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow vous informera de la situation,(sur ce post).
Bonne journée,
Bonjour Marc,
Ma collègue a essayé de vous joindre ce Mercredi 27 Mars sa vous avoir, elle vous donc laissé un message. Toutefois, je vais reprendre votre demande. Afin d'apporter moi même les modifications sur votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans la même situation que Marc J., l'adresse d’installation de ma tahoma est erronée suite à un déménagement
Bonjour Benjamin,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Merci Nicolas, mais je n'ai rien reçu...
Bonjour, pouvez-vous me contacter SVP ?
Benjamin,
Comme convenu je clôture votre demande.
Bonne journée.
Je confirme, résolu pour moi. Merci encore pour votre aide.
Bonjour,
Même problématique me concernant. Est-il également possible de changer le lieu d'installation de ma Tahoma ?
Cordialement,
Julie
Bonjour Julie,
Veuillez vous connecter sur Somfy.fr et venir modifier votre adresse directement dans votre compte.
Bonne journée,
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