Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Adresse lieu installation tahoma

Bonjour

Suite déménagement j’ai bien fait mon changement d,adresse sur le site somfy,en revanche le lieu d’installation de ma tahoma est resté a mon ancienne adresse et je ne peux la modifier
Le service client a pris ma demande en compte avec le code pin mais l’a clôturé sans rien changer...

Une idée pour m’aider ?

Cordialement

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    Réponses

    Bonjour Marc,

    Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow vous informera de la situation,(sur ce post).

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Marc,

    Ma collègue a essayé de vous joindre ce Mercredi 27 Mars sa vous avoir, elle vous donc laissé un message. Toutefois, je vais reprendre votre demande. Afin d'apporter moi même les modifications sur votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin H.
    Benjamin H.

    Benjamin H.

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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation que Marc J., l'adresse d’installation de ma tahoma est erronée suite à un déménagement

    Bonjour Benjamin,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Benjamin H.
    Benjamin H.

    Benjamin H.

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    Merci Nicolas, mais je n'ai rien reçu...

    Benjamin H.
    Benjamin H.

    Benjamin H.

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    Bonjour, pouvez-vous me contacter SVP ?

    Benjamin,
    Comme convenu je clôture votre demande.
    Bonne journée.

    Benjamin H.
    Benjamin H.

    Benjamin H.

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    Je confirme, résolu pour moi. Merci encore pour votre aide.

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