Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse lieu installation tahoma

Bonjour

Suite déménagement j’ai bien fait mon changement d,adresse sur le site somfy,en revanche le lieu d’installation de ma tahoma est resté a mon ancienne adresse et je ne peux la modifier
Le service client a pris ma demande en compte avec le code pin mais l’a clôturé sans rien changer...

Une idée pour m’aider ?

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc,

    Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow vous informera de la situation,(sur ce post).

    Bonne journée,

    Bonjour Marc,

    Ma collègue a essayé de vous joindre ce Mercredi 27 Mars sa vous avoir, elle vous donc laissé un message. Toutefois, je vais reprendre votre demande. Afin d'apporter moi même les modifications sur votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problématique me concernant. Est-il également possible de changer le lieu d'installation de ma Tahoma ?

    Cordialement,
    Julie

    Haut de page