Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse lieu installation tahoma

Bonjour

Suite déménagement j’ai bien fait mon changement d,adresse sur le site somfy,en revanche le lieu d’installation de ma tahoma est resté a mon ancienne adresse et je ne peux la modifier
Le service client a pris ma demande en compte avec le code pin mais l’a clôturé sans rien changer...

Une idée pour m’aider ?

Cordialement

marc J.
marc J.

marc J.

Niveau
1
352 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc,

    Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow vous informera de la situation,(sur ce post).

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Ma collègue a essayé de vous joindre ce Mercredi 27 Mars sa vous avoir, elle vous donc laissé un message. Toutefois, je vais reprendre votre demande. Afin d'apporter moi même les modifications sur votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin H.
    Benjamin H.

    Benjamin H.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation que Marc J., l'adresse d’installation de ma tahoma est erronée suite à un déménagement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Benjamin H.
    Benjamin H.

    Benjamin H.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Merci Nicolas, mais je n'ai rien reçu...

    Benjamin H.
    Benjamin H.

    Benjamin H.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour, pouvez-vous me contacter SVP ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Benjamin,
    Comme convenu je clôture votre demande.
    Bonne journée.

    Benjamin H.
    Benjamin H.

    Benjamin H.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Je confirme, résolu pour moi. Merci encore pour votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problématique me concernant. Est-il également possible de changer le lieu d'installation de ma Tahoma ?

    Cordialement,
    Julie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    Veuillez vous connecter sur Somfy.fr et venir modifier votre adresse directement dans votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page