Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

numéro de série?

Où se trouve le numéro de série à enregistrer dans l'app et quelle forme a-t-il, SVP?

patrick S.
patrick S.

patrick S.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites-nous une photo de l'étiquette apposée dans le produit.

    patrick S.
    patrick S.

    patrick S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Coyote,
    Voici une photo.
    Merci pour ta réactivité.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez 101001A, si ca ne passe pas essayez à tout hazard la date de fab SI3018.

    patrick S.
    patrick S.

    patrick S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    "Le numéro de série est incorrect", pour les deux... :-(

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors essayez le 5128649C

    patrick S.
    patrick S.

    patrick S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Après de nombreux essais infructueux, je me suis aperçu qu'en retirant le cache principal on avait accès au numéro de série. Du coup, le cache cachait très bien le numéro... :D Merci pour l'aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, merci pour l'info, ca servira aux autres qui chercheront...
    Bon W.E

    Haut de page