Cette question a été résolue

comment remplacer mon clavier lcd par un neuf

mon clavier lcd est hs et j'en ai reçu un neuf Que dois-je faire pour le réinitialiser?

BERNARD D.

    Jean-Luc B.

    Bsr

    ouvrez la mémoire de votre transmetteur, puis appuyez brièvement sur "OFF" du nouveau clavier.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir,

    Pour compléter la réponse de Pierre, il vous faudra une télécommande pour désactiver l'auto protection du système.
    Supprimez-bien en 1er le vieux clavier afin qu'il n'y ait pas confusion.

    Sinon c'est fait en 2 coups de cuillère à pot sur l'interface ordi.

    BERNARD D.

    Bonjour,
    Que voulez-vous dire Pierre par ouvrir la mémoire de votre transmetteur est-ce que c'est ouvrir le capot?

    Anonyme

    Non...Ouvrir le capot c'est pas ouvrir la mémoire !

    Neutralisez l'auto protection avec une télécommande.
    Appui long sur Off de la télécommande jusqu'à bip centrale + extinction Led.
    Vous avez 2mn pour ouvrir le capot de la centrale.

    Faites une impulsion sur le bouton "prog" de la centrale = bip centrale. faites un appui sur Off du clavier = bip central.
    refermez le capot.

    Dans le menu 5 supprimez l'ancien clavier.

    Jean-Luc B.

    Sinon, si vous avez un pc, connectez-vous en mode web sur le transmetteur en mode installateur. Allez dans la liste des éléments et cliquez en haut sur ajouter (bip). Appuyez ensuite sur le bouton "OFF" du nouveau clavier. Tant que vous êtes sur ce menu, sélectionnez l'ancien clavier et cliquez sur la poubelle à droite. Dans ce même menu, vous pourrez renommer votre nouveau clavier après avoir rempli le champ et appuyé sur "retour" de votre clavier.