Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment remplacer mon clavier lcd par un neuf

mon clavier lcd est hs et j'en ai reçu un neuf Que dois-je faire pour le réinitialiser?

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    ouvrez la mémoire de votre transmetteur, puis appuyez brièvement sur "OFF" du nouveau clavier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Pour compléter la réponse de Pierre, il vous faudra une télécommande pour désactiver l'auto protection du système.
    Supprimez-bien en 1er le vieux clavier afin qu'il n'y ait pas confusion.

    Sinon c'est fait en 2 coups de cuillère à pot sur l'interface ordi.

    BERNARD D.
    BERNARD D.

    BERNARD D.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour,
    Que voulez-vous dire Pierre par ouvrir la mémoire de votre transmetteur est-ce que c'est ouvrir le capot?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non...Ouvrir le capot c'est pas ouvrir la mémoire !

    Neutralisez l'auto protection avec une télécommande.
    Appui long sur Off de la télécommande jusqu'à bip centrale + extinction Led.
    Vous avez 2mn pour ouvrir le capot de la centrale.

    Faites une impulsion sur le bouton "prog" de la centrale = bip centrale. faites un appui sur Off du clavier = bip central.
    refermez le capot.

    Dans le menu 5 supprimez l'ancien clavier.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sinon, si vous avez un pc, connectez-vous en mode web sur le transmetteur en mode installateur. Allez dans la liste des éléments et cliquez en haut sur ajouter (bip). Appuyez ensuite sur le bouton "OFF" du nouveau clavier. Tant que vous êtes sur ce menu, sélectionnez l'ancien clavier et cliquez sur la poubelle à droite. Dans ce même menu, vous pourrez renommer votre nouveau clavier après avoir rempli le champ et appuyé sur "retour" de votre clavier.

    Haut de page