Cette question a été résolue

Après échange std transmet d'al, peux plus mémoriser nom éléments et porte garage réagit en même tps que volet roulant?

Après l'échange standard du transmetteur protexiom, je ne peux plus mémoriser le nom des éléments et la porte garage réagit en même temps que les volets roulants, ouverture et fermeture commandées sur scenario volets roulants. ce qui ne se passait pas avec l'ancien module, et si demande d'ouverture sur mise off de l'alarme est programmée, le garage s'ouvre également... est-ce un bug de programmation du nouveau module? est-il possible d'y remédier

Antoine B.

    Anonyme

    Bonjour,
    Il y a eu un croisement de fréquence.
    ce phénomène arrive rarement lors d'une micro coupure sur un élément RTS.
    Afin de définir si c'est le garage qui s'est affecté aux VR, ou, l'inverse, on va faire ceci.

    Ouvrez la mémoire de votre moteur de garage (voir notice)
    Dans menu 5 sur le clavier allez en 7611, appuyez sur prog du moteur de garage = bip centrale.

    Vérifiez si l'alarme pilote toujours le garage.

    tenez-moi informé.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    A tous les coups vous n'avez pas sorti les VR de l'ancien Transmetteur...!

    Dans ce cas, Pas d'autre solution que la RAZ et tout reprogrammer.
    Neutralisez l'auto protection puis ouvrez le transmetteur, retirez une pile, appuyez sur prog tout en remettant la pile, restez appuyé jusqu’au bip et led.

    Si les automatismes ne sont pas remis en ordre dites le moi et je vous expliquerais.

    Antoine B.

    Mr Le Coyotte, merci pour votre aide mais j' ai essayé par 2 fois cette manip, mais rien n'est modifié, je rate quelque chose peut être, la manip: neutraliser l'auto protection, débrancher l'alim (ou pas fait 1 fois sur 2), enlever pile, appui sur bouton PROG, remettre la pile, attendre les BIP et relacher le bouton, les automatismes, que ce soit portail, porte de garage ou VR, rien n'est modifié, et si une commande est passée sur les VO, elle est aussi appliquée à la porte de garage, et dans ce cas la maison est ouverte sans que je vois, maintenant je le sais, je fais gaffe.... merci si d'autres idées, elles seront bienvenues....
    Antoine Boyer

    Antoine B.

    Bonjour et merci Mr le coyote, votre dernière idée était la bonne, j'ai réussi à déprogrammer la porte de garage des Volets roulants, problème résolu
    Merci encore et bonne journée
    Antoine Boyer

    Anonyme

    Parfait, vous revenez de loin...Si c'était les VR qui s'étaient affectés à la porte il aurait fallut faire cette manip sur chaque VR pour les supprimer du garage.

    Normalement votre garage doit toujours être pilotable via la touche du clavier.

    Bonne journée et merci de votre retour.