Somfy One non reconnue par Tahoma ?

Bonjour,
Suite à un re-paramétrage de ma Tahoma, lorsque je veux associer ma Somfy one à celle-ci, seule l'icone caméra apparait.
L'icône avec le cadenas n'apparait pas et donc je ne peux pas paramétrer la domotique avec l'alarme.
Je pense qu'il doit y avoir un problème de synchronisation au niveau de la Tahoma et que je vais avoir besoin de l'aide d'un "Yellow' pour voir ce qui ne va pas.
Merci de votre aide, cordialement.

Jérôme

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bjr

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez d'être contacté.

    Jérôme

    Bonjour,
    Voici le code pin de la TaHoma :
    Merci et bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous supprimer les équipements Somfy Protect créé dans votre TaHoma et tester ensuite de nouveau l'ajout de la Somfy One ? Voyez-vous cette fois-ci les deux icônes (Caméra et alarme) ?

    Bonne journée,

    Jérôme

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours uniquement l'icône de la camera. Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    L'avez-vous de nouveau supprimé ? Si oui, pourriez-vous l'ajouter à nouveau que l'on regarde ce qu'on voit côté serveur ?

    Bonne journée,

    Jérôme

    Bonjour,

    Je viens de le supprimer et de l’ajouter à nouveau.
    Toujours une seule icône « caméra ».
    Merci.

    Cordialement.

    Jérôme

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Nous avons supprimé tous les liens existant entre Somfy Protect et TaHoma, pourriez-vous tester de nouveau l'ajout de la Somfy One, les deux icônes sont-elles de nouveau présentes ?

    Bonne journée,

    Jérôme

    Bonjour,
    Je vous remercie pour le suivi, malheureusement, je n'ai toujours que l'icône caméra. Merci de votre aide.

    jean-pierre M.

    J'ai un problème un peu du même type sauf que j'ai bien les deux icônes mais, MAIS, si dans l'application TAHOMA on clique sur la caméra on se retrouve avec un beau "Avertissement : Erreur" et impossible de consulter les images de la caméra..

    Sur Somfy protect pas de problème (ou presque ... de temps en temps impossible d'accéder à la caméra... ) … j'ai désintallé TAHOMA appli android sur le phone et j'ai réinstallé … miracle ! ça marche mais une seule fois et ça replante ! L'appli est très décevante !

    Jérôme

    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas les deux icônes pour accèder à la Somfy One via la Tahoma alors que cela fonctionnait parfaitement avant le re-paramétrage de la Tahoma. Est-ce que Somfy peut m'apporter une solution ? Ne serait-il pas nécessaire de redémarrer la Tahoma ou de ré-initaliser la Somfy One ? Je vous remercie.

    Jérôme

    Bonjour,
    Je me permets de relancer vos services mais je n'ai toujours pas les deux icônes pour accèder à la Somfy One via la Tahoma alors que cela fonctionnait parfaitement avant le re-paramétrage de la Tahoma. Est-ce que Somfy peut m'apporter une solution ?
    Ne serait-il pas nécessaire de redémarrer la Tahoma ou de ré-initaliser la Somfy One ?
    Je vous remercie.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme et Jean-Pierre,

    Jérôme, Pouvez-vous ajouter à nouveau votre Somfy One, même si il n'y a que l'icône caméra ? Car tant qu'elle n'est pas installée nous ne pouvons rien analysée.

    Jean-Pierre, votre problème est totalement différent pourriez-vous afin d'éviter de faire des erreurs dans les diagnostiques créé un nouveau post via le lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/new

    Bonne journée,

    Jérôme

    Bonsoir,
    C'est fait, j'ai ajouté l'icône caméra comme vous me l'avez demandé. Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous tester de nouveau 'ajout de votre Somfy One ?

    Bonne journée,

    Jérôme

    Bonsoir,
    J'ai effectué un nouvel essai, cela ne fonctionne toujours pas. Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Nous venons de faire la manipulation pour que votre système d'alarme remonte. Est-ce que vous le voyez maintenant ?

    Bonne journée,

    Jérôme

    Bonjour,
    L'icône Alarme est bien apparue et tout fonctionne.
    Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.