Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on placer deux lecteurs de badge pour la même serrure?

Je mets un local à disposition de collègues et je me sers de l'application pour vérifier les allez et venir dans le local. J'ai activé la fermeture automatique de la serrure après 10 secondes. J'ai placé un lecteur de badge à l'extérieur du local qui fonctionne parfaitement mais impossible d'ajouter le deuxième lecteur placé à l'intérieur du local pour activer la serrure afin de ressortir via l'application. Comment faire?

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page