Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Peut-on placer deux lecteurs de badge pour la même serrure?

Je mets un local à disposition de collègues et je me sers de l'application pour vérifier les allez et venir dans le local. J'ai activé la fermeture automatique de la serrure après 10 secondes. J'ai placé un lecteur de badge à l'extérieur du local qui fonctionne parfaitement mais impossible d'ajouter le deuxième lecteur placé à l'intérieur du local pour activer la serrure afin de ressortir via l'application. Comment faire?

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
3 / 100

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Il n'est pas possible d'associer deux lecteurs de badge pour une seule et même serrure connectée.

Bonne journée,

Alexandre D.
    Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
    0
    21 / 100
    Et si le premier n'a pas de courant que le second lui est il prit en compte ?

Si oui alors, est ce qu'un détecteur de présence près du lecteur n'alimenterait il pas le lecteur de badge concerné au moment voulu et donc n'interagira pas avec le second ?

Alexandre D.
    Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour, toutes mes excuses, j'ai été absorbé par le sujet, que j'en ai oublié mes bonnes manières.
    Très agréable nuit.

Haut de page