Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Comment supprimer une icône sur le téléphone non présente sur l'ordinateur

Un icône est présente sur mon téléphone (Ronde et verte avec un éclair) et n'est pas présente lorsque que je me connecte sur mon ordinateur. Impossible donc de la supprimer ! Comment dois je procéder ? D'après ce que j'ai lu es Yellows peuvent le faire voici mon code pin 1217-6519-8927

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,
    Attendez ici sur ce post, une réponse des Yellow's

    Bonne journée,

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je me joins à la discussion pour signaler que je rencontre également exactement ce même problème (PIN 1202-9179-4751).

    Bonjour Cyril et Jean,

    Je vous informe que c'est fait.

    Bonne journée,

    Effectivement l icône à disparu merci beaucoup !

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup :)

    Ciryl
    Ciryl

    Ciryl

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Code postal:
    09000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 ROUTE DE GANAC
    Ville:
    FOIX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    J'ai le même problème à savoir deux icônes vertes éclair sur mon application téléphonique qui n'apparaissent pas sur Tahomalink. Donc impossible de les supprimer !
    Code pin Tahoma : 1204-8114-2184
    Icônes nommées IO (10616704#2) et IO(15740351#2)
    Merci de faire le nécessaire pour les supprimer.
    Ciryl

    Bonjour Cyril,

    Je ne retrouve plus ces équipements sur votre TaHoma, sont-ils toujours présent ?

    Bonne journée,

    Ciryl
    Ciryl

    Ciryl

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Code postal:
    09000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 ROUTE DE GANAC
    Ville:
    FOIX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les icones ont disparu entre hier et ce matin.
    Tout est rentré dans l'ordre.
    Merci pour la réactivité.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique