Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma ne reconnait plus le mot de passe

pourquoi avoir une tahoma si je ne peux plus y accéder?
mon mot de passe n est toujours plus reconnu
même en utilisant
https://www.somfy-connect.com/fr/

Mesdames,Messieurs de l 'Équipe SOmfy auriez la gentillesse de régler ce problème? merci

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    oui j'ai le même soucis avec application iphone mais aucune réponse de somfy!

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    demain j appelle somfy mais il faudra payer la communication bien sur.
    est ce que somfy ne veut que vendre ?
    et se fiche de nos "problèmes"
    Mauvaise politique qui va faire fuir les futurs clients.
    avoir investi dans une tahoma , dois je le regretter?

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Moi je le regrette aujourd’hui

    Rien n’est flexible , on propose des solutions d améliorations simple qui ne sont pas prises en compte

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    578 / 750
    points

    Même problème pour moi: message d'erreur: mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect! Somfy semble au courant et nous souhaite une excellente journée.
    Difficile quand tout est planté! Le lien: https://www.somfy-connect.com/fr/ ne fonctionne pas non plus. Y a-t-il un email chez somfy pour déposer une plainte? Excellente soirée à tous...et à Somfy aussi.

    Ghislain H.
    Ghislain H.

    Ghislain H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    j'ai eu le même problème. Mais il est réglé maintenant!

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    eurêka!! j 'ai trouvé la solution.
    Je ne peux remercier l'assistance qui n'en a que le nom .
    On ne peux vraiment pas compter sur eux.

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Et c’est quoi la solution ?

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    bonjour
    Ca m'ennuie de devoir remplacer l assistance SOMFY .qui n'apporte aucune aide.
    j'ai constaté que Firefox et Google chrome n étaient plus reconnus par le site somfy... voilà
    En passant par Edge ,cela fonctionne.

    Haut de page