Question en attente de réponse
pourquoi avoir une tahoma si je ne peux plus y accéder?
mon mot de passe n est toujours plus reconnu
même en utilisant
https://www.somfy-connect.com/fr/
Mesdames,Messieurs de l 'Équipe SOmfy auriez la gentillesse de régler ce problème? merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
oui j'ai le même soucis avec application iphone mais aucune réponse de somfy!
demain j appelle somfy mais il faudra payer la communication bien sur.
est ce que somfy ne veut que vendre ?
et se fiche de nos "problèmes"
Mauvaise politique qui va faire fuir les futurs clients.
avoir investi dans une tahoma , dois je le regretter?
Moi je le regrette aujourd’hui
Rien n’est flexible , on propose des solutions d améliorations simple qui ne sont pas prises en compte
Même problème pour moi: message d'erreur: mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect! Somfy semble au courant et nous souhaite une excellente journée.
Difficile quand tout est planté! Le lien: https://www.somfy-connect.com/fr/ ne fonctionne pas non plus. Y a-t-il un email chez somfy pour déposer une plainte? Excellente soirée à tous...et à Somfy aussi.
j'ai eu le même problème. Mais il est réglé maintenant!
eurêka!! j 'ai trouvé la solution.
Je ne peux remercier l'assistance qui n'en a que le nom .
On ne peux vraiment pas compter sur eux.
Et c’est quoi la solution ?
bonjour
Ca m'ennuie de devoir remplacer l assistance SOMFY .qui n'apporte aucune aide.
j'ai constaté que Firefox et Google chrome n étaient plus reconnus par le site somfy... voilà
En passant par Edge ,cela fonctionne.
Ce n'est pas ce
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