Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma ne reconnait plus le mot de passe

pourquoi avoir une tahoma si je ne peux plus y accéder?
mon mot de passe n est toujours plus reconnu
même en utilisant
https://www.somfy-connect.com/fr/

Mesdames,Messieurs de l 'Équipe SOmfy auriez la gentillesse de régler ce problème? merci

alain D.
alain D.

alain D.

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    Réponses

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

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    oui j'ai le même soucis avec application iphone mais aucune réponse de somfy!

    alain D.
    alain D.

    alain D.

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    demain j appelle somfy mais il faudra payer la communication bien sur.
    est ce que somfy ne veut que vendre ?
    et se fiche de nos "problèmes"
    Mauvaise politique qui va faire fuir les futurs clients.
    avoir investi dans une tahoma , dois je le regretter?

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

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    Moi je le regrette aujourd’hui

    Rien n’est flexible , on propose des solutions d améliorations simple qui ne sont pas prises en compte

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Même problème pour moi: message d'erreur: mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect! Somfy semble au courant et nous souhaite une excellente journée.
    Difficile quand tout est planté! Le lien: https://www.somfy-connect.com/fr/ ne fonctionne pas non plus. Y a-t-il un email chez somfy pour déposer une plainte? Excellente soirée à tous...et à Somfy aussi.

    Ghislain H.
    Ghislain H.

    Ghislain H.

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    j'ai eu le même problème. Mais il est réglé maintenant!

    alain D.
    alain D.

    alain D.

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    eurêka!! j 'ai trouvé la solution.
    Je ne peux remercier l'assistance qui n'en a que le nom .
    On ne peux vraiment pas compter sur eux.

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

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    Et c’est quoi la solution ?

    alain D.
    alain D.

    alain D.

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    bonjour
    Ca m'ennuie de devoir remplacer l assistance SOMFY .qui n'apporte aucune aide.
    j'ai constaté que Firefox et Google chrome n étaient plus reconnus par le site somfy... voilà
    En passant par Edge ,cela fonctionne.

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